Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

mercredi 19 février 2014

Dernières image (latest pictures)

19 février 2014
19th February 2013
On me demande souvent à quoi va ressembler la voiture quand elle sera finie. Ca donnera à peu près ça.
I've been asked quite often how the car will look when finished. Well, it will look like something like that.

(Photo volontairement noir et blanc pour garder les couleurs secrètes jusqu'à ce que la voiture soit terminée!)
(Picture volontary in black and white to keep the colour secret until the car is finished!)


26 novembre 2013
26th November 2013

Vidéo Youtube des premiers tours de roue le 25 novembre 2013. J'ai passé la seconde !
Video of the first drive on 25th November 2013. I could put the second gear !

https://www.youtube.com/watch?v=OvsOnxuYmb8


Voici les dernières photos en date de la voiture. Vous trouverez toutes les étapes de la construction dans les posts antérieurs.
Here are the latest pictures of the car. You'll find all the building stages in the previous posts.


















Les rotules de direction sont inversées sur ces photos, elles on été ré-échangées depuis.
The steering rod-ends were the wrong way around on these pictures. They have been swapped since.

Les rotules de direction sont inversées sur ces photos, elles on été ré-échangées depuis.
The steering rod-ends were the wrong way around on these pictures. They have been swapped since.



































































16 Novembre 2012
November 16th 2012
















































26/10/2012


















2 commentaires:

  1. Bonjour, Passionné par la même chose depuis des lustres, votre blog passionnant m'incite à vous contacter. Je parle également anglais et suédois, et ai piloté une monoplace ( Celi super Vée ) pendant 10 ans. Je pense qu'il serait sympa de correspondre et je vous donne mon email pour un premier contact : j.beraud.expert@gmail.com . Vi ses,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre message. Je viens de vous envoyer un email sur votre adresse perso.
    Sincères salutations.
    Sylvain

    RépondreSupprimer