Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

dimanche 11 novembre 2012

Etriers et durits de frein (Brake callipers and brake lines)

J'ai reçu les durits de frein de chez Exact France, trop belles, je remonte donc les étriers (dérouillées à l'électrolyse et repeints) avec les kits de réparations (joints neufs) fournis par mon pote Michel et sa boite Broum.
I received my brake lines from Exact France (that you can get through my own web site), very nice, so I reassemble the brake callipers (electrolysis de-rusted and repainted) with repair kits (new sets of seals) supplied by my friend Michel from Broum.








 


















Puis c'est au tour des durits de frein de prendre place sur le châssis pour vérifier que tout "passe".
Then, I install the brake lines on the chassis to check everything fits.







J'installe aussi le différentiel sans lequel je ne pourrais être sur que tout prend place correctement.
I also install the differential without which I couldn't be sure everything will correctly take place.

















J'ai choisi d'installer le té de dérivation arrière directement sur le raccord passe-cloison du flexible de frein arrière gauche. Ca économise du tuyau, de la place, des points d'attache, etc.
I chose to fit the rear tee-piece directly on the left flexible brake line bulkhead fitting. It saves hose length, space, fitting points, etc.







Plus de photos des freins installés avec durits, amortisseurs, etc., sur ce post.
More pictures of the brake lines installed with brake elements, shocks, etc. on this post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire