Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

dimanche 16 décembre 2012

Chassis remis à nu (Bare chassis again)

C'est vraiment l'hiver et le froid rend la salle de classe qui me sert d'atelier de plus en plus inhospitalière. De toutes façons, je n'ai pas grand chose de plus à faire sur le châssis avant de monter moteur et boite. Et ça, je ne le ferai pas dans la salle de classe, je vais déménager mon atelier dans le garage, quand je me serai débarrassé de la coque de la Sierra qui occupe les lieux pour l'instant. Mais ce ne sera qu'au printemps. Pour être prêt quand le moment viendra, je re-démonte tout ce que j'ai installé sur le châssis pour essayage, car il faudra porter le châssis pour le sortir de la salle de classe par la porte, donc le plus léger il est, le plus facile ce sera.
It is full winter now, and temperatures make the classroom where I have my workshop less and less welcoming. Anyway, I don't have a lot more to do on the chassis before I try-fit the engine and gearbox. But I'll won't do that here, in the classroom,. I'll move the workshop to the garage, once I'll get rid of the Sierra shell which occupies the garage for now. But it will be only at spring time. In order to be ready when the moment comes, I strip the chassis off, because we'll have to carry it out of the classroom through the door, and the lighter it is, the easier it will be.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire