Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

dimanche 26 mai 2013

Platine de réservoir1 (fuel tank closure plate1)

Par souci d’économie je veux réutiliser la pompe à essence d'origine, qui est immergée dans le réservoir. Je dois pour cela modifier le réservoir fourni par Kevin, ça ma fait mal au cœur de devoir l'ouvrir, mais bon, il m'a aussi donné de très bons conseils par email sur comment faire une bonne platine bien étanche. Je commence ici l’installation de la pompe immergée, mais aussi de la sonde ne niveau d'essence (que je récupère aussi de la Sierra pour être sur de la compatibilité avec les instruments du tableau de bord que je vais réutiliser.
Comme je n'ai jamais utilisé ni posé de rivets-écrous, je fais surtout aujourd’hui des essais sur le chute d'aluminium pour faire mes armes.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire