Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

lundi 7 avril 2014

Colonne de direction (steering column)

Je dois maintenant remonter la colonne de direction pour être sur que tout passe bien, et me préparer à rebrancher le faisceau central aux différentes branches que j'ai installées.
Je dois acheter des écrous nylock M14 pour fixer le palier UCFL206 au châssis. Le haut de la colonne est lui bien boulonné avec des écrous nylocks M12.
Évidemment, la colonne passe trop près de la durit de frein avant gauche. Je dois donc, une fois n'est pas coutume, percer les rivets des colliers pour les repositionner, et faire passer la durit derrière le tube. Je bouche les trous laissés par l'opération avec des rivets, toujours recouverts de Sikaflex.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire