Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

vendredi 18 avril 2014

Essai éclairage (lightning test)

Maintenant que la partie faisceau moteur marche, je dois tester l'éclairage, c'est à dire vérifier que les fils que j'ai passé dans les gaines annelées avant et arrière sont donc correctement connectés. J'utilise les porte-ampoules du phare de la Sierra qu'il me reste, ainsi que des pinces crocos et autres connexion temporaires sur différentes ampoules de la bonne puissance.
A ma grande surprise tout marche ! Phares, codes, veilleuses, feux arrière, feu de recul, stops et anti brouillard. Ok, j'avoue, les clignotants avant droit et avant gauche étaient inversés, mais ça n'a pas été très dur à corriger.
J'ai également raccourcis et mis au propre les faisceaux de la sonde Lambda ainsi que ceux de la boite de vitesse, que j'ai temporairement attaché avec des colliers rilsan, mais positionnées comme ils le seront définitivement.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire