Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

lundi 19 mai 2014

Départ aux îles Canaries (Off to Canary Islands)

L'hiver a été long, beaucoup de boulot, tant professionnel que sur la voiture. Il est grand temps de prendre des vacances. Je vais donc rendre visite à deux amis qui viennent d'ouvrir un centre de plongée aux îles Canaries. Un break que je suis vraiment content de prendre et qui va me faire le plus grand bien. Et ça va être tellement bon de me remettre le cul dans l'eau !

Et pusi je suis content : j'ai fini le montage des panneaux intérieurs avant mon départ, et je pourrai donc m'attaquer à la carrosserie dès mon retour. Ce n'est pas pour tout de suite, car après les Canaries, je vais rendre visite à la famille en France. Retour prévu mi-juin.

Voici la voiture au moment de mon départ.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire