Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

jeudi 1 mai 2014

Instruments (Instruments)

J'avais mis un post sur le forum Haynes pour savoir si quelqu'un qui n'avait pas utilisé ses instruments (compteurs) de Sierra serait d'accord pour m'envoyer le connecteur électrique du module d'instruments. Ken, en Angleterre, a répondu par la positive, et même si son connecteur vient d'un CVH, c'est un 12 broches, donc ça doit marcher.
Je l'ai reçu pour quelques euros (la beauté des (bons) forums !).
Effectivement, les fils ne sont pas de la même couleur que sur mon faisceau de DOHC, mais peu importe, tant que l'ordre est respecté. Il fallait vraiment que je change et mette au propre cette partie de mon faisceau, car ce qu'avait fait l'ancien propriétaire de ma Sierra était vraiment ni fait ni à faire.
Grâce au schéma électrique, je ressoude bien tous les fils dans l'ordre, et recouvre chaque soudure avec de la gaine thermorétractable. Un redémarrage du moteur me montre que tout à l'air de fonctionner normalement.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire