Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

lundi 12 mai 2014

Panneaux intérieurs 4 (Inside panels 4)

Je m'occupe aujourd'hui du panneau recouvrant l'avant du tunnel de transmission (la boite quoi). Deux parties du faisceaux viennent de cet endroit et doivent ressortir pour accéder derrière le tableau de bord (j'ai fait ce choix plutôt que les passer au travers du panneau de tablier qui est déjà bien encombré entre le vase d'expansion, le bocal de liquide de frein, le filtre à essence et le batterie).

Je fais donc les découpes nécessaires, avec essais et ajustements, puis je mets une garniture pour protéger les fils des rebords tranchants du panneau d'alu.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire