Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

jeudi 26 juin 2014

Panneaux latéraux 05 (side panels 05)

Ajustement - Trimming

J'ai un problème avec les panneau latéraux. Ils paraissent bien plu large que le châssis.J'ai 3-4 mm d'espace entre le rebord supérieur du panneau et les tubes avant du châssis, et ça dépasse même les 5mm à l'arrière et sur le courbure des ailes arrières.




 
 

De plus, je m'aperçois que si je veux que latéralement, les panneaux soient alignés avec le nez, il me faut aussi les décoller des parois latérales des tubes du châssis. Heureusement, cette impression est dur au fait que le nez est trop en avant. En effet, je n'ai pas encore fait la découpe des équerres de suspension, et le nez n'est pas positionné exactement comme il le devrait. En fait, avec le nez bien positionné, les panneaux sont parfaitement alignés en largeur, sauf à droite ou je devrai "ouvrir" un peu pour aligner parfaitement le panneau avec le lez (voir ce post)



 
Alors, est-ce le châssis qui est faux, ou est-ce que ce sont les panneaux qui sont vraiment trop larges ? La suite dans ce post.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire