Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

vendredi 25 juillet 2014

Câble d'accélérateur (throttle cable)

Tout d'abord, je reconnecte le kit d'admission directe. Le est en porte à faux par rapport au point de fixation souple (sur silentbloc) du conduit d'air en plastique sur le châssis. Pour ne pas que le filtre touche le châssis avec le vibrations, je met un coussinet en mousse de forte densité sur le châssis pour le soutenir. Je colle la mousse au Sikaflex.



Je reconnecte le câble d'accélérateur sur le boitier papillon.


Le câble passe sur le support moteur et sera sécurisé à cet endroit par un collier rilsan.


Pour que l’arrêt de gaine reste bien dans son logement dans le tube du pédalier, j'utilise de la gaine thermorétractable.


Le câble est en suite fixé à la pédale d'accélérateur.


Et ça marche !

 
Je serre aussi définitivement la vis de joint à cardan supérieur de colonne de direction, sur laquelle je mets du frein-filet.


Et je la serre au couple à la clé dynamométrique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire