Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

jeudi 10 juillet 2014

Nez 03 (Nose cone 03)


Je fixe également le nez sur 4 points. Je me suis renseigné sur le formum Haynes, et ça suffit, c'est ce que tout le monde fait. Il y aura 2 points de fixation supérieurs à l'arrière du nez, sur TR1 et TR2, et deux point de fixation inférieurs, à l'avant du nez, sur FF1.
Pour les points de fixation supérieurs arrière, afin que le panneau latéral et sa cale restent en place si je retire le nez, je mets des goujons M6, plutôt que des vis. Ceci m'évitera de "chercher le trou" avec une vis au moment de remettre le nez, car les 3 éléments (tube, cale, panneau) restent bien alignés grâce au goujon.




Une rondelle et un écrou (nylfrein au final, bien sur) viennent fixer le nez



Pour combler l'espace entre le nez et le châssis (la face supérieure du panneau latéral étant bien au dessus de la face inférieur du tube), je mets une mousse en caoutchouc dense.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire