Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

samedi 19 juillet 2014

Peinture collecteur d'admission et étriers de frein (Painting inlet manifold and break calipers)

Maintenant que le collecteur d'admission est près, il faut que je le peigne. J'en profite pour reprendre les étriers de frein qui seront couleur argent.

Effectivement, après le voyage pour la première inspection de construction en janvier, voyage qui s'est déroulé intégralement sous la neige (un enfer avec la remorque voiture et le Roadster dessus), malgré la couverture que nous avions mis sur le Roadster, les roues arrière de la C5 on copieusement arrosé de neige le Roadster sur la remorque, avec la crasse et le sel qui vont avec.

Petit rappel en photo du 28 janvier dernier.

Départ pour l'inspection


Et les dégâts constatés au retour.




Beaucoup d'élément ont rouillé un peu à ce moment là, et il me faut faire un grand nettoyage avant de remonter ces éléments ou de les repeindre en ce qui concerne les étriers.







Je dois donc re-démonter les étriers, pistons, joints, etc. pour pouvoir les repeindre. 


Je protège le Roadster pour ne pas que le beau châssis et les éléments de carrosserie immaculés ne soient recouverts de paillettes argentées de la peinture en spray !




Et je repeints donc les étriers et peint le collecteur d'admission à la peinture haute température spéciale freins.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire