Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

dimanche 20 juillet 2014

Tableau de bord 04 (dashboard04)

Suite de ce post.

Pour finir la planche de bord, il reste à installer la console de colonne de direction. Là encore, je reprends celle d'origine de la Ford Sierra donneuse, j'avais fait les découpes sur la planche de bord en fonction de cette pièce.

Problème, la Sierra donneuse n'étant pas de la première jeunesse et ayant été surement monté et démonté à de nombreuses reprises par l'ancien propriétaire, les deux parties de cette console ne sont pas dans un état exceptionnel, surtout au niveau des points d'attache.

Je prévois donc de longues vis traversante et des rondelles pour pouvoir maintenir tout ça.


Mise en place


 Accroche.


Rondelle sur le point d'attache supérieur pour sue la vis tienne, dans gêner le bouton de warning cependant.


Bien aligné, bien en place.


Avec le tableau de bord remontée. C'est propre.


Petit détail : j'ai remis l’allume-cigare de la Sierra. Et oui, je suis fumeur, et à notre période où on ne trouve plus ce genre d'équipement, où les fumeurs sont montrés du doigt partout, où on ne peut plus fumer nulle part, je mets un point d'honneur à monter MON allume-cigare dans MA voiture !


Vue d'ensemble avec le volant monté. Ça commence à être pas mal !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire