Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

mardi 25 février 2014

Nouveau moteur1 (New engine1)

Aujourd'hui je suis allé acheter un nouveau moteur dans une casse, à Kalmar, à environ 100km de chez moi. C'est un 2.0i DOHC, pareil que l'autre bien entendu. Il provient d'une Ford Scorpio et non pas d'un Ford Sierra. Il est bien moins kilométré (150 000km, quand même, mais celui de la Sierra en avait 250 000 !). Le seul truc est qu'il provient d'une automatique, et qu'il faudra donc changer le volant moteur par celui du moteur de la Sierra. Je m'en sors à 300 euros. L'histoire me dira si j'ai eu raison de ne pas garder l'autre moteur au joint de culasse cassé, la culasse certainement fissurée, et peut-être d'autres vices cachés.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire