Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

mardi 25 février 2014

Livraion kit carrosserie (Body kit delivery)

De retour de Kalmar avec le nouveau moteur, je trouve le kit carrosserie livré, sur le pas de ma porte. Quelques minutes après, le chauffeur arrive. L'emballage est abimé, et ça ne manque pas : une pièce est cassée (un des coins d'un panneau latéral). Ces transporteurs, de France, de Suède ou de Navarre sont vraiment des gougnafiers, et il ne font gaffe à rien. C'est toujours pareil ! Je m’énerve un peu contre le chauffeur, le pauvre, je pense maintenant que lui lui n'y est pour rien, car il n'a fait que la dernière parte de la livraison, depuis la ville jusqu'à chez moi, et ils ont reçu le kit déjà endommage...  Enfin je signale les dommages sur le bon de livraison.
Dommage, parce le travail d'Equinox est vraiment super. Le kit est très joli, très bien fait, fini, avec exactement les couleurs que j'ai demandé. Dommage que ce panneau latéral soit cassé, et le gel-coat d'un des garde-boue avant éclate sur l'arrête, parce que le reste est top. J'aime beaucoup le nez avec l'ouverture pour radiateur d'huile, qui me servira de support de plaque d'immatriculation, et ses côtés élargis.
J'envoie un email à Dave de chez Equinox dans la soirée pour lui signaler les dommages sur le kit livré. Il me répondra qu'il me refabrique une nouveau panneau latéral et un nouveau garde boue avant, et qu'il essaiera des les faire livrer gratuitement par son transporteur. Je trouve que c'est dommage que ça retombe sur lui, et que ça lui coûte à lui, le transporteur devrait payer l'intégralité des dégâts, mais bon, ce n'est pas mon business...
Les photos sont volontairement en noir et blanc car je garde secrètes les couleurs du Roadster jusqu'à ce qu'il soit fini (un peu de teasing !)
Enfin, la salle de classe est de nouveau occupée par une partie du Roadster, et ce jusqu'à ce que j'installe le kit carrosserie.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire