Enfin, la fixation des rails eux mêmes a aussi été une tannée : difficile de percer l'intérieur des tubes du tunnel, même par l'autre côté. J'ai du découper des équerres dans de la cornière de 25mm en alu, que j'ai, là aussi, rivetée au châssis et au rails alu, sauf aux endroits ou j'ai pu utiliser les boulons de fixation de colliers pour fixer l'équerre sur le même point.
J'ai fini par m'en sortir, et je ne
suis pas pressé de devoir faire pareil avec le durit de frein.
Enfin, son diamètre est bien plus petit, elle est plus souple, et
elle est seule !
Une fois ces rails du tunnel de transmission terminés, je fixe la durit de retour sur le rail diagonal avant droit. J'ajoute également une protection en gaine Rilsan (anti abrasion) là où la durit touche le rail du cadre arrière, entre le réservoir et la première paire de collier de fixation.
enfin, je serre les raccords des durits d'essence sur les passes-cloisons de la platine de réservoir.
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