Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

dimanche 11 mai 2014

Panneaux intérieurs 3 (Inside panels 3)

Aujourd'hui, j'essaie donc les panneaux. Bien que je pensais qu'avec les patrons, ce serait pile poil, je dois quand même faire quelques ajustements.

Je dois aussi déplacer l'un des clips en P qui maintient la durit d'essence au niveau du différentiel, car il interfère avec le panneau arrière.

Je fignole ce panneau arrière : ponçage au scotch brite pour le dépolir et effacer les rayures, marquage, perçage, essayage, etc.

Je commence à rassembler les fils électriques derrière le panneau de tablier (clips en P + colliers rilsan) et fixe le support de boitier électronique car il va falloir maintenant penser à fixer le faisceau électrique définitivement.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire