Maintenant que le capot est bien ajusté, je peux fixer le panneau de tablier en alu sur le tablier.
L’accès à l’intérieur du tablier est très difficile, il ne va pas être pratique de fixer le panneau an alu avec des boulons, car le maintient des écrous pas l'arrière va être plus que pénible. Il vaut mieux considérer ces point d'attaches comme "aveugles", et j'essaie donc de voir ce que donnerait un rivet-écrou posé directement sur le polyester.
C'est pas mal, ça tient bien, et de toutes façons il n'y a pas d'efforts
sur ces deux panneaux, et avec une multitude de points s'attache, la
fixation de cette manière sera satisfaisante.
Rivets-écrous sur les tubes du châssis
Et rivets-écrous sur le tablier.
Vis M5 tête dôme Allen en inox pour fixer le tout, dont, par la même occasion, les points inférieurs du couvercle de colonne de direction (voir ce post).
Même chose côté tablier.
Voilà le panneau de tablier fixé.
Et avec le capot en place. Ça prend forme !
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