Mais avant ça, il me faut faire de la place dans le garage, sur les côtés du Roadster, car là, du coup, il s'élargit !
Petit nettoyage et évacuation du superflu.
Cartons, meuble roulant, dehors...
...ainsi que tous les vestiges du faisceau électrique...
Avant de mettre les ailes, il faut bien sur mettre les roues.
Et avant les roues, les portes-moyeux.
Et avant les portes-moyeux, les triangles de suspension.
Miss en place des "polybush", les silentblocs polyuréthane de suspension.
J'ai trouver que l'installation des "crush tube" (coussinets) inox est assez facile avec un étau. Un peu de graisse sur le coussinet inox facilite la tâche. Exit donc le marteau, qui risque d'abîmer les coussinets, voire les les silentblocs... et qui est dangereux pour les doigts !
Voilà l'ensemble triangle - porte-moyeux - amortisseur arrière installé.
Puis l'arbre à cardan, le moyeu, le tambour, et la roue.
Idem à droite.
Je peux donc attaquer le positionnement des ailes.
Le but est de marquer la bonne position de l'aile sur le panneau arrière, pour attaquer sa fixation. Il faut qu'elle soit en place dans la position exacte qu'elle aura une fois fixée. J'utilise pour ça différentes sortes de cales. A l'extérieur...
... et à l’intérieur
Je suis arrivé à la position recherchée.
Voici les 2 ailes positionnées avant la fermeture pour la nuit.
A gauche.
A droite.
Les deux.
Suite dans ce post.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire